Assainissement Selles-sur-Cher

DAPP : le diagnostic amiante qui porte sur les parties privatives des copropriétés

Qu’est-ce qui justifie la réalisation d’un diagnostic amiante parties privatives ?

Chaque propriétaire de lot de copropriété a l’obligation d’initier un DAPP, soit un diagnostic amiante des parties privatives de son bien, dès lors que le permis de construire de l’immeuble est daté d’avant le second semestre 1997.

Le DAPP est conservé dans un dossier par le syndic de copropriété et mis à disposition de toute personne qui le souhaite dont les occupants de l’immeuble à quelque titre que ce soit ou toute personne physique ou morale devant intervenir dans l’immeuble pour des opérations de contrôle, d’entretien ou de travaux.

A quoi sert le DAPP et comment est-il réalisé ?

Le diagnostic amiante parties privatives permet de savoir si des matériaux et produits contenant de l’amiante de la liste A figurent dans les parties privatives du lot et si c’est le cas, de connaître leur état de conservation.

Le rapport du DAPP, selon la situation, peut obliger le propriétaire du lot à effectuer soit des contrôles réguliers de l’amiante présent, soit des analyses plus poussées de la situation ou même des travaux pour confiner l’amiante ou l’éradiquer.

  

Nos autres prestations
Diagnostic immobilier 974
Paiement sécurisé
Diagnostic location Tampon 97418 Réglez votre facture en ligne
& téléchargez vos rapports.
Téléphone
E-mail
pflld2i.com